- Exclusivité web !
- Nouveau
- Accueil
-
Exterieur
- ALFA ROMEO
- ASTON MARTIN
- AUDI
- BENTLEY
-
BMW
- Serie 1
- Serie 2
- Serie 2 Grand Coupe
- Serie 3
- Serie 3 GT
-
Serie 4
- Serie 5
- Seria 5 GT
- Serie 6
- Serie 6 GT
- Serie 7
- Seria 8
- Serie M1
- Serie M2
- Serie M2 M-Performance
- Serie M3
- Serie M4
- Serie M5
- Serie M6
- Serie M8
- i3
- i4
- I8
- X1
- X2
- X3
- X3 M
- X4
- X4 M
- X5
- X5 M
- X6
- X6 M
- X7
- Z4
- z3
- iX
- iX3
- XM
- Brabus
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroen
- Cupra
- Dacia
- daewoo
- DAIHATSU
- DODGE
- DS
-
Fiat
- Ford
-
Honda
-
Hyundai
- INFINITI
-
Jaguar
- JEEP
-
KIA
- Lamborghini
- Land rover
-
Lexus
- Maserati
-
Mazda
-
Mercedes
- A Classe
- AMG GT
- AMG GT 4 -DOOR COUPE
- B Classe
-
C Classe
- CL
- CLA
- CLC
- CLE
- CLK
- CLS
-
E Classe
- G Classe
- GLA
- GLB
- GLE
- GLC
- GLS
- GLK
- ML
- R Classe
- S Classe
- SL
- SLK
- Sprinter
- V Classe
- Vito
- citan
- T Klasa
- MG
-
Mini
- Mitsubishi
-
Nissan
-
Opel
-
Peugeot
-
Porsche
-
Renault
- Rolls Royce
- Saab
- Shelby
-
Seat
-
Skoda
- SsangYong
- Subaru
- Suzuki
- Tesla
-
Toyota
-
Volkswagen
- Arteon
- ATLAS CROSS SPORT
- Beetle
- Bora
- Caddy
- CC
- Crafter
- Corrado
- Eos
-
Golf
- ID.3
- Jetta
- LT
- Multivan
- Lupo
- Golf Plus
-
Passat
- Polo
- Scirocco
- Polo GTI
- Sharan
- Scirocco R
- Taigo
- T5
- T6
- T6 FACELIFT
- Tiguan
- Touareg
- Touran
- T-Cross
- T-Roc
- UP
- T7
- Universel
-
Volvo
- Eclairage
-
Univers Peinture
- Habitacle
-
Performance
-
Echappement
-
Collecteur & Elbow
-
Downpipe & Décata
-
Lignes & Silencieux
- Abarth
- Audi
-
BMW
- BMW M2 F87
- BMW M3 F80
- BMW M4 F82
- BMW Série 1 F20 / F21 (10-19)
- BMW Série 1 F40 (2019+)
- BMW Série 2 F22 (2014+)
- BMW Série 2 F22 / F23 (2014+)
- BMW Série 2 G42 (2021+)
- BMW Série 3 E36 (90-00)
- BMW Série 3 E46 (98-06)
- BMW Série 3 E9X (05-12)
- BMW Série 3 F30 / F31 (11-19)
- BMW Série 3 G20 / G21 (2018+)
- BMW Série 4 F32 / F33 / F36 (2013+)
- BMW Série 4 G22 (2020+)
- BMW X2
- BMW X5
- BMW Z3
- Chrysler
- Cupra
- Daihatsu
- DS
- ford
- Honda
- Land Rover
- Lexus
- Mazda
- Mercedes
- MG
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Renault
- Seat
- Skoda
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Universel & DIY
- Silentblocs
- Visserie & V-Band
- Isolation Thermique
-
Collecteur & Elbow
- Combinés Filetés
-
Echappement
- Equipement garage
- Enfants
- 2 Roues
- PNEUS ONLINE
- Prestations au garage
Référence: BVD38C/1D080
Disques abrasifs céramique auto-agrippants Ø150mm 15 trous
Référence: 10PLIN
10 plaques auto adhesives de goudron insonorisant 250 x 500 x 2 mm
Référence: INF-390045BS1RT-ABS
Diffuseur insert arrière tablier arrière racing pour Audi S1 8X
Référence: CSR-CSL425
Lame Du Pare-Chocs Avant VW Polo VI 2G (type AW) GTI / R-Line
Référence: CSR-GL051
Calandre avant pour Opel GT Roadster
Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...
Référence: FO-TRC-1F-STLINE-FD1T+FD1RT
LAME DU PARE-CHOCS AVANT FORD TRANSIT CUSTOM ST-LINE MK1 FACELIFT
Pack Visserie de Collecteur Stage8 M10x1.25 pour Moteurs 6 Cyl.
Pack Stage 8 Locking Fasteners
- Solution miracle contre les collecteurs qui ne tiennent pas en place
- Pack de 12 vis en M10x1.25
- Particulièrement adapté aux moteurs 6 cylindres Nissan !
- Véritable bloquage mécanique à toute épreuve
- Système breveté
- Utilisé en aérospatiale et dans le nucléaire
- Fabriqués par Stage 8 aux Etats-Unis
- 100% garanti !
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Description de la Visserie Stage 8 - Anti-Desserrage
Fatigué de resserrer sans cesse le même écrou ? De démonter en permanence turbos, collecteurs et joints car les écrous finissent toujours par se dévisser ? Vous vous sentez impuissant face à cet échappement qui ne tient pas en place malgré tous vos efforts, et pensez que la solution miracle n'existe pas ? Détrompez-vous.
Ces écrous et goujons fabriqués par Stage 8 aux Etats-Unis sont brevetés, et garantis à 100% contre le desserrage. Leur conception assure non pas un bloquage par friction des filets (fonctionnement d'un écrou classique), mais un véritable bloquage mécanique à toute épreuve. Une fois l'écrou en place, une rondelle-languette à 12 pans vient se loger sur ce dernier, permettant de le caler contre un élément périphérique et bloquer mécaniquement son serrage. Un circlips vient ensuite compléter le montage en se glissant dans la gorge de l'écrou, pour garantir son immobilisation définitive.
Facile et rapide à mettre en place, ces écrous et goujons Stage 8 sont également très facilement démontables, et réutilisables à l'infini. Qu'ils soient soumis à toutes sortes de vibrations, cycles de chauffe et de refroidissement, dilatations, chocs ou autres conditions extrêmes, ils restent en place définitivement. L'écrou et le circlips sont fabriqués en acier inoxydable avec un revêtement Nickel. La rondelle-languette est faite d'aluminium. Les différents matériaux utilisés garantissent une excellente résistance au grippage à long terme.
Depuis plus de 30 ans et plusieurs dizaines de millions d'écrous vendus, Stage 8 n'a connu strictement aucune défaillance. Si bien qu'aujourd'hui, leurs écrous brevetés sont utilisés dans les navettes spatiales et les sous-marins nucléaires.
Présentation Vidéo
Caractéristiques
Fabricant | Stage8 |
---|
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Ecrou de Turbo & Elbow Autofreiné à Embase Crantée M8x1.25
Ecrou de Collecteur / Culasse Autofreiné Ecrou M8 autofreiné Embase crantée Acier zingué bichro (DIN 6923) Ne s'oxyde pas et n'abime pas les goujons Particulièrement adapté pour les collecteurs / culasses Vendu à l'unité
Kit Ecrou d'Echappement Anti-Desserrage Stage8 - M8x1.25
Stage 8 Locking Fasteners Solution miracle contre les écrous qui ne tiennent pas en place Véritable bloquage mécanique à toute épreuve Système breveté Utilisé en aérospatiale et dans le nucléaire Fabriqués par Stage 8 aux Etats-Unis 100% garanti !
Kit V-Band 3" à Souder - Brides + Collier Inox 76 mm
Kit V-Band 3" à Souder Kit complet V-Band en 3 pouces (76 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Lubrifiant / Dégrippant E.Z. Lube Motul 750 ml
Lubrifiant Multi-Usages Dégrippe, Lubrifie, ... Et protège ! Contenance : 750 ml
Kit Ecrou d'Echappement Anti-Desserrage Stage8 - M10x1.25
Stage 8 Locking Fasteners Solution miracle contre les écrous qui ne tiennent pas en place Véritable bloquage mécanique à toute épreuve Système breveté Utilisé en aérospatiale et dans le nucléaire Fabriqués par Stage 8 aux Etats-Unis 100% garanti !
Référence: 35-400
Vis d'Obturation pour Sonde Lambda
Vis d'Obturation Sonde Lambda Vis pour support de sonde lambda Compatible notamment avec les sondes Bosch 4.2 et 4.9 LSU (kits AEM et Innovate) Filetage M18x1.5 Permet de reboucher l'écrou soudé sur l'échappement Référence AEM 35-400
Kit V-Band 3.5" à Souder - Brides + Collier Inox 89 mm
Kit V-Band 3.5" à Souder Kit complet V-Band en 3.5 pouces (89 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Kit V-Band 2" à Souder - Brides + Collier Inox 51 mm
Kit V-Band 2" à Souder Kit complet V-Band en 2 pouces (51 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Kit V-Band 1.75" à Souder - Brides + Collier Inox 45 mm
Kit V-Band 1.75" à Souder Kit complet V-Band en 1.75 pouces (45 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Kit V-Band 1.5" à Souder - Brides + Collier Inox 38 mm
Kit V-Band 1.5" à Souder Kit complet V-Band en 1.5 pouces (38 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Goujon d'Echappement M10x150
Goujon d'Echappement Filetage : M10x150 Matériau : acier Longeur : 40 mm Vendu à l'unité
Référence: 30-4005
Ecrou à Souder pour Sonde Lambda
Support de Sonde Lambda Compatible sondes Bosch 4.2LSU & 4.9LSU notamment Idéal pour kits Wideband AEM, Innovate, etc Ecrou en acier à souder sur l'échappement Taraudage : M18x1.50 Fabriqué par AEM (référence 30-4005)
Pâte de Montage Céramique Haute Température (Mecatech)
Lubrifiant Solide Mecatech Pâte de montage blanche non-conductrice Protection efficace contre les corrosions d'origine thermique Base lubrifiante haute température Excellente tenue dans le temps Contient du nitrure de Bore pour une protection aux températures extrêmes. Conditionnement : bombe de 400 ml
Kit V-Band 4" à Souder - Brides + Collier Inox 101 mm
Kit V-Band 4" à Souder Kit complet V-Band en 4 pouces (101 mm) 2 brides à souder (flanges) + collier Entièrement réalisé en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Collier V-Band 3" (76 mm)
Collier V-Band 3" Collier V-Band en 3 pouces (76 mm) Entièrement en acier inoxydable Idéal pour des montages d'échappement "pro"
Goujon d'Echappement M10x100
Goujon d'Echappement Filetage : M10x100 Matériau : acier Longeur : 40 mm Vendu à l'unité