Référence: CSR-GL051

Calandre avant pour Opel GT Roadster

Commentaire(s): 0

Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...

Prix 169,00 €
Détails
environ 5 semaines
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

  • pneus online

  • Exclusivité web !
Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)
  • Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)
  • Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)
  • Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)
  • Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)
  • Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)
  • Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)
  • Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)
  • Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)

Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)

Note 

Combinés Filetés Polyvalents

  • Combinés filetés D2 Street, parfaits en usage routier quotidien
  • Pour Nissan 370Z (2009+)
  • Ajustement en dureté sur 36 positions
  • Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
  • Fixations des durites de freins identiques à l'origine
  • Corps d'amortisseur en aluminium
  • Garantie 1 an
  • Certification TÜV et ISO-9001
969,99 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Spécifications des Combinés Filetés D2 Street

La gamme Street est la plus populaire chez D2, avec des combinés filetés polyvalents de très haute qualité. Excellent compromis entre confort et performance, ces suspensions sont parfaitement adaptées aux véhicules à usage routier et quotidien, et permettent également la pratique occasionnelle du circuit grâce à leur larges possibilités de réglage et d'adaptation : la hauteur se règle indépendamment de la précharge du ressort, assurant un amortissement performant en toutes circonstances, jusqu'aux niveaux de rabaissement les plus bas. Le carrossage est réglable à l'avant via la coupelle d'amortisseur pour les jambes de force McPherson.

De conception monotube à huile, les combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles. L'amortissement (dureté) est réglable sur 36 positions. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion à toute épreuve. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont moins lourds que l'origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.

Tous les produits D2 sont certifiés TÜV et ISO-9001, et bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. Pour répondre à des besoins spécifiques, il est possible d'obtenir des ressorts sur mesure pour tous les kits. D2 France conserve un large panel de pièces détachées en stock, pour l'entretien et la réparation de vos suspensions sans délais. Nous contacter pour plus d'informations.

Comment Reconnaître Mon Type de Fixation ?

Ressorts Combinés ou Séparés ?

Ce modèle de combinés filetés vous propose de faire le choix entre des ressorts séparés (montage d'origine), ou des ressorts combinés (ressort autour de l'amortisseur). Généralement plus léger et plus facile à régler, le montage en ressorts combinés est recommandé pour les véhicules modifiés, équipés d'un arceau ou utilisés en compétition. Pour un véhicule d'origine utilisé sur route ouverte, D2 recommande de conserver la configuration séparée. Notez qu'entre un montage combiné ou un montage séparé, les tarages de ressorts peuvent être différents : il s'agit d'une différence de conception technique due à la forme des ressorts, au design des trains roulants du véhicule, ou encore à la position des ressorts d'origine sur le châssis. Au ressenti et à l'utilisation, les modèles séparés et combinés sont identiques, et ne présentent aucune différence notable de comportement ou de confort.

Combiné Fileté : Ressorts Combinés ou Séparés ?

Détails du produit
2 Produits

Fiche technique

Marques
Nissan
Modèle
370Z
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)

Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 370Z (2009+)

Combinés Filetés Polyvalents

  • Combinés filetés D2 Street, parfaits en usage routier quotidien
  • Pour Nissan 370Z (2009+)
  • Ajustement en dureté sur 36 positions
  • Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
  • Fixations des durites de freins identiques à l'origine
  • Corps d'amortisseur en aluminium
  • Garantie 1 an
  • Certification TÜV et ISO-9001
Donnez votre avis
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: GSM56-71SS3

Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Mazda RX-8

Commentaire(s): 0

Suspensions Tein Mono Sport Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Mazda RX-8 La performance avant tout ! Raideur des ressorts : 10 kgF/mm (av) et 7 kgF/mm (ar) Plage de réglage : de 23 à -78 mm (av) et de -6 à -48 mm (ar) Compatible système Tein EDFC Fixations des durites de freins identiques à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches...

Prix 1 628,39 €
Détails
Derniers articles en stock

Référence: VSM58-C1SS3

Combinés Filetés Tein Flex Z pour Mazda RX-8

Commentaire(s): 0

Suspensions Tein Flex Z Combinés Filetés Tein Flex Z pour Mazda RX-8 Compromis parfait entre confort et performance Raideur des ressorts : 7 kgF/mm (av) et 5 kgF/mm (ar) Plage de réglage en hauteur : de 5 à -74 mm (av) et de -7 à -59 mm (ar) Compatible système Tein EDFC Fixations des durites de freins à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches...

Prix 1 059,99 €
Détails
Derniers articles en stock

Suivez-nous sur Facebook