- Exclusivité web !
- Accueil
-
Exterieur
- ALFA ROMEO
- ASTON MARTIN
- AUDI
- BENTLEY
-
BMW
- Serie 1
- Serie 2
- Serie 2 Grand Coupe
- Serie 3
- Serie 3 GT
-
Serie 4
- Serie 5
- Seria 5 GT
- Serie 6
- Serie 6 GT
- Serie 7
- Seria 8
- Serie M1
- Serie M2
- Serie M2 M-Performance
- Serie M3
- Serie M4
- Serie M5
- Serie M6
- Serie M8
- i3
- i4
- I8
- X1
- X2
- X3
- X3 M
- X4
- X4 M
- X5
- X5 M
- X6
- X6 M
- X7
- Z4
- z3
- iX
- iX3
- XM
- Brabus
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroen
- Cupra
- Dacia
- daewoo
- DAIHATSU
- DODGE
- DS
-
Fiat
- Ford
-
Honda
-
Hyundai
- INFINITI
-
Jaguar
- JEEP
-
KIA
- Lamborghini
- Land rover
-
Lexus
- Maserati
-
Mazda
-
Mercedes
- A Classe
- AMG GT
- AMG GT 4 -DOOR COUPE
- B Classe
-
C Classe
- CL
- CLA
- CLC
- CLE
- CLK
- CLS
-
E Classe
- G Classe
- GLA
- GLB
- GLE
- GLC
- GLS
- GLK
- ML
- R Classe
- S Classe
- SL
- SLK
- Sprinter
- V Classe
- Vito
- citan
- T Klasa
- MG
-
Mini
- Mitsubishi
-
Nissan
-
Opel
-
Peugeot
-
Porsche
-
Renault
- Rolls Royce
- Saab
- Shelby
-
Seat
-
Skoda
- SsangYong
- Subaru
- Suzuki
- Tesla
-
Toyota
-
Volkswagen
- Arteon
- ATLAS CROSS SPORT
- Beetle
- Bora
- Caddy
- CC
- Crafter
- Corrado
- Eos
-
Golf
- ID.3
- Jetta
- LT
- Multivan
- Lupo
- Golf Plus
-
Passat
- Polo
- Scirocco
- Polo GTI
- Sharan
- Scirocco R
- Taigo
- T5
- T6
- T6 FACELIFT
- Tiguan
- Touareg
- Touran
- T-Cross
- T-Roc
- UP
- T7
- Universel
-
Volvo
- Eclairage
-
Univers Peinture
- Habitacle
-
Performance
- Equipement garage
- Enfants
- 2 Roues
- PNEUS ONLINE
- Prestations au garage
Référence: BVD38C/1D080
Disques abrasifs céramique auto-agrippants Ø150mm 15 trous
Référence: 10PLIN
10 plaques auto adhesives de goudron insonorisant 250 x 500 x 2 mm
Référence: CSR-CSL425
Lame Du Pare-Chocs Avant VW Polo VI 2G (type AW) GTI / R-Line
Référence: INF-390045BS1RT-ABS
Diffuseur insert arrière tablier arrière racing pour Audi S1 8X
Référence: CSR-GL051
Calandre avant pour Opel GT Roadster
Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...
Référence: FO-TRC-1F-STLINE-FD1T+FD1RT
LAME DU PARE-CHOCS AVANT FORD TRANSIT CUSTOM ST-LINE MK1 FACELIFT
Combinés Filetés Tein Super Racing pour Nissan GT-R (R35)
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Suspension Tein Compétition
- Combinés Filetés Tein Super Racing pour Nissan GT-R (R35)
- Réservoirs d'huile séparés, endurance et fiabilité à toute épreuve
- Possibilités de réglage virtuellement infinies
- Plage de réglage en hauteur : de 0 à -25 mm (avant) et de 15 à -25 mm (arrière)
- Référence Tein : DSK00-81LS1
- Compatibilité système Tein EDFC
- Coupelles rotulées en aluminium
- Amortisseurs inversés pour une diminution des masses non-suspendues
- Fabriqués au Japon et garantis 1 an
- Livraison gratuite
Spécifications des Combinés Filetés Tein Super Racing pour Nissan GT-R (R35)
Attention, la gamme Super Racing est par défaut livrée sans ressorts. Nous vous invitons à nous contacter avec les détails de votre projet : nous pourrons ainsi vous conseiller sur le meilleur tarage suivant votre utilisation, et chiffrer le kit de suspensions complet avec les ressorts sur mesure.
Destinés purement à la compétition, ces combinés filetés Tein Super Racing sont entièrement réglables afin de s'adapter à toutes les conditions de course possibles (revêtement, climat, etc.). Le réglage de la hauteur étant indépendant du ressort, il est possible d'ajuster la hauteur et la précharge de façon complètement indépendante afin de garantir un amortissement sans faille, même pour des rabaissements extrêmes. Avec leur conception mono-tube, ils offrent un amortissement stable, extrêmement endurant et parfaitement linéaire, tout en assurant des performances hors normes et une excellente précision en utilisation intensive.
Des réservoirs d'huile séparés assurent une contenance maximale, afin de limiter la montée en température des amortisseurs pour une endurance à toute épreuve. Les tarages de ressorts et valves hydrauliques sont directement issus des années d'expérience de Tein en compétition, dans le but de fournir des amortisseurs ultimes aux possibilités de réglage virtuellement infinies, pour une mise au point de la suspension qui ravira les compétiteurs les plus exigeants.
La compression et la détente sont réglables de façon indépendante, sur 16 positions. Ces combinés filetés sont compatibles avec le système Tein EDFC vendu séparément, permettant de régler la dureté des amortisseurs grâce à un boîtier électronique depuis l'habitacle. Avec l'EDFC, le niveau de finesse de réglage passe à 32 positions (EDFC standard) ou 64 positions (EDFC Active).
- Réglage de la hauteur de caisse via le corps de l'amortisseur (indépendant de la position du ressort).
- Plage de réglage en hauteur : de 0 à -25 mm (avant) et de 15 à -25 mm (arrière)
- Référence Tein : DSK00-81LS1
- Compatibilité système Tein EDFC (Réf. EDK05-12120)
- Montage "plug & play" entièrement conforme à l'origine
- Coupelles rotulées en aluminium (carrossage et chasse réglable sur les suspensions de type McPherson)
- Amortisseurs inversés pour une diminution des masses non-suspendues
- Cartouches pouvant être entièrement désassemblées et révisées
Pour les véhicules équipés de suspensions de type McPherson, ces combinés filetés sont livrés avec des coupelles rotulées en aluminium, permettant le réglage du carrossage et de la chasse à l'avant. Le carrossage est également réglable par le bas de l'amortisseur, grâce à des inserts excentriques. Les amortisseurs sont inversés afin de réduire les masses non-suspendues et optimiser les performances.
De fabrication japonaise, les produits Tein jouissent d'une robustesse incomparable, d'une très grande fiabilité et d'une importante durée de vie (traitement de surface au Téflon pour la résistance à la corrosion, à la poussière, aux variations de température, etc.), et sont garantis 1 an.
Fiche technique
- Marques
- Nissan
- Modèle
- Skyline R35 GTR
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: GSM56-71SS3
Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Mazda RX-8
Suspensions Tein Mono Sport Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Mazda RX-8 La performance avant tout ! Raideur des ressorts : 10 kgF/mm (av) et 7 kgF/mm (ar) Plage de réglage : de 23 à -78 mm (av) et de -6 à -48 mm (ar) Compatible système Tein EDFC Fixations des durites de freins identiques à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches...
Référence: BC Racing Street V1-VS
Combinés Filetés BC Racing V1-VS pour Mazda RX-8 03-12
Référence: GSN68-71SS3
Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Nissan Skyline R34 GT-R
Référence: V1-VS (Street)
Combinés Filetés BC Racing V1-VS pour Nissan 350Z (03-09)
Référence: D-MA-31 sport
Combinés Filetés D2 Sport pour Mazda RX-8
Combinés Filetés Sportifs Combinés filetés D2 Sport, pour la route et le circuit Pour Mazda RX-8 Ajustement en dureté sur 36 positions Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts Fixations des durites de freins identiques à l'origine Corps d'amortisseur en aluminium Garantie 1 an Certification TÜV et ISO-9001