- Exclusivité web !

Référence: BVD38C/1D080
Référence: 10PLIN
Référence: INF-390045BS1RT-ABS
Référence: CSR-CSL425
Référence: CSR-GL051
Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...
Référence: FO-TRC-1F-STLINE-FD1T+FD1RT
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
A travers cette nouvelle gamme Mono Racing, Tein propose des suspensions de très haute qualité, destinées au circuit. Développés dans le but d'offrir des performances hors normes sur route et sur la piste, ces combinés filetés Tein Mono Racing s'appuient sur des décennies d'expérience de la compétition.
Grâce à leur conception monotube et leurs mécanismes de valves hydrauliques de dernière génération, ils assurent des performances hors normes et une excellente précision en conduite rapide sur route et sur circuit. L'amortissement est stable, constant, endurant et linéaire. Le réglage de la hauteur est indépendant du ressort. Il permet d'exploiter toute la course de l'amortisseur, même avec des rabaissements extrêmes. Ces combinés filetés Mono Racing disposent d'une nouvelle formulation d'huile spécifique, plus endurante. Leur conception très avancée et leur qualité inégalée garantit une communication maximale entre la route et le pilote.
Bien qu'il soit possible d'utiliser ces combinés filetés sur toute la plage de hauteur disponible, pour des raisons de confort et de performance, Tein recommande d'adopter un réglage en hauteur entre -10 et -30 mm à l'avant, et -10 et -30 mm à l'arrière.
Ces combinés filetés sont compatibles avec le système Tein EDFC EDK05-12120 vendu séparément, permettant de régler la dureté des amortisseurs grâce à un boîtier électronique depuis l'habitacle. Avec l'EDFC, le niveau de finesse de réglage passe à 32 positions (EDFC standard) ou 64 positions (EDFC Active).
De fabrication japonaise, les produits Tein jouissent d'une robustesse incomparable, d'une très grande fiabilité et d'une importante durée de vie (résistance à la corrosion, à la poussière, aux variations de température, etc.), et sont garantis 1 an.
Fiche technique
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: GSM56-71SS3
Suspensions Tein Mono Sport Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Mazda RX-8 La performance avant tout ! Raideur des ressorts : 10 kgF/mm (av) et 7 kgF/mm (ar) Plage de réglage : de 23 à -78 mm (av) et de -6 à -48 mm (ar) Compatible système Tein EDFC Fixations des durites de freins identiques à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches...
Référence: VSM58-C1SS3
Suspensions Tein Flex Z Combinés Filetés Tein Flex Z pour Mazda RX-8 Compromis parfait entre confort et performance Raideur des ressorts : 7 kgF/mm (av) et 5 kgF/mm (ar) Plage de réglage en hauteur : de 5 à -74 mm (av) et de -7 à -59 mm (ar) Compatible système Tein EDFC Fixations des durites de freins à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches...
Référence: D-MA-31 sport
Combinés Filetés Sportifs Combinés filetés D2 Sport, pour la route et le circuit Pour Mazda RX-8 Ajustement en dureté sur 36 positions Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts Fixations des durites de freins identiques à l'origine Corps d'amortisseur en aluminium Garantie 1 an Certification TÜV et ISO-9001
Référence: D-MA-31 street
Combinés Filetés Polyvalents Combinés filetés D2 Street, parfaits en usage routier quotidien Pour Mazda RX-8 Ajustement en dureté sur 36 positions Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts Fixations des durites de freins identiques à l'origine Corps d'amortisseur en aluminium Garantie 1 an Certification TÜV et ISO-9001