Référence: CSR-GL051

Calandre avant pour Opel GT Roadster

Commentaire(s): 0

Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...

Prix 169,00 €
Détails
environ 5 semaines
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

  • pneus online

  • Exclusivité web !
Combinés Filetés Tein Super Racing pour Toyota GT86
  • Combinés Filetés Tein Super Racing pour Toyota GT86

Combinés Filetés Tein Super Racing pour Toyota GT86

DSQ54-81LS1
Note 
4 999,99 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Suspension Tein Compétition

  • Combinés Filetés Tein Super Racing pour Toyota GT86
  • Réservoirs d'huile séparés, endurance et fiabilité à toute épreuve
  • Possibilités de réglage virtuellement infinies
  • Plage de réglage en hauteur : de -20 à -55 mm (avant) et de -18 à -58 mm (arrière)
  • Référence Tein : DSQ54-81LS1
  • Compatibilité système Tein EDFC
  • Coupelles rotulées en aluminium
  • Amortisseurs inversés pour une diminution des masses non-suspendues
  • Fabriqués au Japon et garantis 1 an
  • Livraison gratuite

Spécifications des Combinés Filetés Tein Super Racing pour Toyota GT86

Attention, la gamme Super Racing est par défaut livrée sans ressorts. Nous vous invitons à nous contacter avec les détails de votre projet : nous pourrons ainsi vous conseiller sur le meilleur tarage suivant votre utilisation, et chiffrer le kit de suspensions complet avec les ressorts sur mesure.

Destinés purement à la compétition, ces combinés filetés Tein Super Racing sont entièrement réglables afin de s'adapter à toutes les conditions de course possibles (revêtement, climat, etc.). Le réglage de la hauteur étant indépendant du ressort, il est possible d'ajuster la hauteur et la précharge de façon complètement indépendante afin de garantir un amortissement sans faille, même pour des rabaissements extrêmes. Avec leur conception mono-tube, ils offrent un amortissement stable, extrêmement endurant et parfaitement linéaire, tout en assurant des performances hors normes et une excellente précision en utilisation intensive.

Des réservoirs d'huile séparés assurent une contenance maximale, afin de limiter la montée en température des amortisseurs pour une endurance à toute épreuve. Les tarages de ressorts et valves hydrauliques sont directement issus des années d'expérience de Tein en compétition, dans le but de fournir des amortisseurs ultimes aux possibilités de réglage virtuellement infinies, pour une mise au point de la suspension qui ravira les compétiteurs les plus exigeants.

La compression et la détente sont réglables de façon indépendante, sur 16 positions. Ces combinés filetés sont compatibles avec le système Tein EDFC vendu séparément, permettant de régler la dureté des amortisseurs grâce à un boîtier électronique depuis l'habitacle. Avec l'EDFC, le niveau de finesse de réglage passe à 32 positions (EDFC standard) ou 64 positions (EDFC Active).

  • Réglage de la hauteur de caisse via le corps de l'amortisseur (indépendant de la position du ressort).
  • Plage de réglage en hauteur : de -20 à -55 mm (avant) et de -18 à -58 mm (arrière)
  • Référence Tein : DSQ54-81LS1
  • Compatibilité système Tein EDFC (Réf. EDK05-12120)
  • Montage "plug & play" entièrement conforme à l'origine
  • Coupelles rotulées en aluminium (carrossage et chasse réglable sur les suspensions de type McPherson)
  • Amortisseurs inversés pour une diminution des masses non-suspendues
  • Cartouches pouvant être entièrement désassemblées et révisées

Pour les véhicules équipés de suspensions de type McPherson, ces combinés filetés sont livrés avec des coupelles rotulées en aluminium, permettant le réglage du carrossage et de la chasse à l'avant. Le carrossage est également réglable par le bas de l'amortisseur, grâce à des inserts excentriques. Les amortisseurs sont inversés afin de réduire les masses non-suspendues et optimiser les performances.

De fabrication japonaise, les produits Tein jouissent d'une robustesse incomparable, d'une très grande fiabilité et d'une importante durée de vie (traitement de surface au Téflon pour la résistance à la corrosion, à la poussière, aux variations de température, etc.), et sont garantis 1 an.

Détails du produit
DSQ54-81LS1
2 Produits

Fiche technique

Marques
Toyota
Modèle
GT 86
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Combinés Filetés Tein Super Racing pour Toyota GT86

Combinés Filetés Tein Super Racing pour Toyota GT86

Donnez votre avis
16 autres produits dans la même catégorie :

Combinés Filetés D2 Street pour Nissan 350Z (02-08)

Commentaire(s): 0

Combinés Filetés Polyvalents Combinés filetés D2 Street, parfaits en usage routier quotidien Pour Nissan 350Z (02-08) Ajustement en dureté sur 36 positions Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts Fixations des durites de freins identiques à l'origine Corps d'amortisseur en aluminium Garantie 1 an Certification TÜV et ISO-9001

Prix 969,99 €
Détails
Derniers articles en stock

Référence: GSM56-71SS3

Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Mazda RX-8

Commentaire(s): 0

Suspensions Tein Mono Sport Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Mazda RX-8 La performance avant tout ! Raideur des ressorts : 10 kgF/mm (av) et 7 kgF/mm (ar) Plage de réglage : de 23 à -78 mm (av) et de -6 à -48 mm (ar) Compatible système Tein EDFC Fixations des durites de freins identiques à l'origine Revêtement anti-corrosion et caches...

Prix 1 628,39 €
Détails
Derniers articles en stock

Suspensions Nitron NTR R1 pour Toyota GT86 (2013+)

Commentaire(s): 0

Combinés Filetés Nitron NTR R1 Idéals sur route ou sur circuit Affectation : Toyota GT86 (2013+) Détente et compression réglables indépendamment (2 voies) Large plage d'ajustement de la hauteur de caisse Corps d’amortisseur en aluminium forgé Pistons de 40 à 46 mm de diamètre Vendus par 4, avec tout le nécessaire de montage Démontables pour entretien...

Prix 4 028,99 €
Détails
Derniers articles en stock

Suivez-nous sur Facebook