Référence: CSR-GL051

Calandre avant pour Opel GT Roadster

Commentaire(s): 0

Type de produit : Calandre sport de réglage plus frais, calandre sans emblème Position d'installation : Devant Assemblée : L'article doit être vissé aux points de montage d'origine Matériel: Plastique ABS Texture de surface: Le produit n'est pas peint Convient à: Opel GT Roadster Année de construction : 2007-2009 Remarque du fabricant : Grill sans...

Prix 169,00 €
Détails
environ 5 semaines
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

  • pneus online

  • Exclusivité web !
  • Nouveau

Collecteur d'Echappement Artec Low Mount V-Band Reverse Rotation pour Mitsubishi 4G63 (Lancer Evo 4-9)

Note 

Collecteur d'Echappement Artec

  • Type : Low Mount V-Band Reverse Rotation
  • Pour Mitsubishi 4G63T (Lancer Evo VI-IX)
  • Compatible avec turbos à rotation inversée uniquement
  • Matériau : acier inoxydable 347 moulé
  • Haute qualité de fabrication
  • Référence fabricant : ART-62219

1 579,99 €
TTC
Quantité
Sur Commande - Dispo. 15 à 22 jours

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Spécifications du Collecteur d'Echappement Artec Low Mount V-Band

Fabriqué par Artec en Australie, ce collecteur d'échappement Low Mount V-Band Reverse Rotation en acier inoxydable moulé est destiné aux moteurs Mitsubishi 4G63T des Lancer Evolution IV (4) à IX (9). Cette conception à rotation inversée permet un montage plus bas du turbo, d'éviter les angles trop importants et de favoriser la compacité. Il est compatible avec un grand nombre de turbos à entrée V-band de 50-55 mm, comme par exemple les Precision, Tial ou Garrett.

Facile à installer et peu encombrant, ce collecteur est pourvu d'une bride permettant d'accueillir une wastegate de 44/45/46 mm. Il dispose par ailleurs de tubes primaires d'un diamètre interne de 33 mm afin de favoriser la réponse à l'accélérateur. Attention : ce produit nécessite un turbo à rotation inversée.

Caractéristiques

Marque du Véhicule Mitsubishi
Code Moteur 4G63T
Fabricant Artec

Détails du produit
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Collecteur d'Echappement Artec Low Mount V-Band Reverse Rotation pour Mitsubishi 4G63 (Lancer Evo 4-9)

Collecteur d'Echappement Artec Low Mount V-Band Reverse Rotation pour Mitsubishi 4G63 (Lancer Evo 4-9)

Collecteur d'Echappement Artec

  • Type : Low Mount V-Band Reverse Rotation
  • Pour Mitsubishi 4G63T (Lancer Evo VI-IX)
  • Compatible avec turbos à rotation inversée uniquement
  • Matériau : acier inoxydable 347 moulé
  • Haute qualité de fabrication
  • Référence fabricant : ART-62219

Donnez votre avis
16 autres produits dans la même catégorie :

Collecteur d'Echappement Tonnka pour Nissan 200SX S13 (CA18DET)

Commentaire(s): 0

La qualité Tonnka pour votre CA18DET ! Collecteur d'échappement en acier inoxydable Pour Nissan 200SX S13 Montage simple et rapide en lieu et place de l'origine Très haute qualité de fabrication Epaisseur des tubes supérieure aux standards Soudures de qualité exceptionnelle Des modifications sur le véhicule peuvent être nécessaires en fonction des...

Prix 719,99 €
Détails
Sur Commande - Dispo. 15 à 22 jours

Elbow HKS pour Mitsubishi Mitsubishi Lancer Evo 8

Commentaire(s): 0

Elbow HKS Mitsubishi Lancer Evo 8 (VIII) Pour Mitsubishi Lancer Evo 8, code moteur : 4G63T Made in Japan, qualité et finition inégalées Visserie et joints fournis, montage "plug & play" Référence HKS : 14018-AM001 Note importante : JDM uniquement (non compatible avec les modèles européens) Livraison gratuite !

Prix 1 103,99 €
Détails
Sur Commande - Dispo. 10 à 15 jours

Elbow 2.5" DriftShop pour Nissan 200SX S13 (CA18DET)

Commentaire(s): 0

Libérez votre S13 ! Coude de sortie turbo (elbow) pour CA18DETDiamètre : 2.5 pouces (63 mm)Fabriqué par DriftShopEmplacement pour sonde lambdaMontage simple et rapide "plug & play" : aucune adaptation nécessaireVisserie et goujons fournisJoint Vibrant Performance et joint d'origine Nissan optionnel (référence Nissan 14445-75F10)

Prix 79,99 €
Détails

Collecteur d'Echappement GReddy Circuit Spec pour Toyota GT86 & Subaru BRZ

Commentaire(s): 0

Collecteur d’Echappement GReddy Circuit Spec Pour Toyota GT86 & Subaru BRZ Codes moteur : 4U-GSE, FA20 Gain de puissance et couple à mi et haut régime Type 4-2-1 Acier inoxydable 304 Diamètre tubes : 42 / 45 / 60 mm Fabriqué au Japon Référence GReddy : 10510607 Monte en lieu et place de l'origine

Prix 1 179,99 €
Détails
Derniers articles en stock

Elbow HKS pour Mitsubishi Mitsubishi Lancer Evo 9

Commentaire(s): 0

Elbow HKS Mitsubishi Lancer Evo 9 (IX) Pour Mitsubishi Lancer Evo 9, code moteur : 4G63T Made in Japan, qualité et finition inégalées Visserie et joints fournis, montage "plug & play" Référence HKS : 14018-AM001 Note importante : JDM uniquement (non compatible avec les modèles européens) Livraison gratuite !

Prix 1 103,99 €
Détails
Sur Commande - Dispo. 10 à 15 jours

Suivez-nous sur Facebook